Blog PlanningPME

Suivez l'actualité de votre logiciel de planning

Message d'erreur : Licence Expirée

Le message d'erreur : Licence Expirée est un message qui vous empêche d'utiliser PlanningPMEWebAccess.

Lors de l'apparition du message ci-dessous, vous devrez effectuer quelques manipulations sur le serveur IIS.
C'est manipulations ne sont pas compliquées mais il faut savoir avant tous si d'autre application fonctionne sur le même serveur.

 

Alors les manipulations à effectuer sont :

 - Se connecter sur le serveur IIS (là où Planningpme Webaccess a été installé)
 - cliquer sur démarrer
 - Exécuter puis saisir IISReset et faire Entrer, une fenêtre MS-DOS va s'ouvrir, et qui indiquera que le service IIS est en cours de fermeture, puis de démarrage. Enfin cette fenêtre se fermera.
 - Ouvrir une fenêtre Internet Explorer.
 - Allez sur votre WebAccess, normalement, dans beaucoup de cas, le souci sera résolu est vous pourrez de nouveau travailler.
 
Si le message est toujours présent alors :

 - Il faudra récupérer la clé d'activation que nous vous avions fourni et la ressaisir dans le carré blanc.
 - Cliquer sur OK, tous devraient redevenir normale.

Pourtant si cela n'est pas le cas alors je vous suggère de prendre contact avec le support technique.

Ajouter un commentaire

Loading