Blog PlanningPME

Suivez l'actualité de votre logiciel de planning

Personnaliser le texte dans l’e-mail automatique

Directement depuis PlanningPME, lors de la planification d’une tâche, vous pouvez envoyer un e-mail à la ressource concernée et/ou au client
Depuis le menu « données » puis « description tâche », vous avez la possibilité de personnaliser les informations qui seront envoyées
Dans le 1er menu déroulant « Destination », sélectionnez « EMAIL »
Une nouvelle fenêtre apparaît avec 2 colonne :
La colonne « Champs disponibles » : ce sont les informations qui peuvent être envoyées
La colonne « Champs sélectionnées » : ce sont les informations qui vont être envoyées
Après avoir sélectionné un libellé dans la colonne « Champs disponibles », utilisez les boutons « Ajouter » pour les passer dans la colonne « Champs sélectionnés »

 

Par la suite, si vous n’avez jamais utilise cette option, il est nécessaire :de faire le paramétrage dans la fenêtre « Outils »-> « Options » puis l’onglet « Messagerie »

 

 

Cette fonctionnalité est à découvrir dans la nouvelle version de PlanningPME

Ajouter un commentaire

Loading